Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - Page d'inscription rapide
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Page d'inscription rapide

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Page d'inscription rapide
    Posted: 24 May 2016 at 4:19pm
Il y a une nouvelle page pour pouvoir s'inscrire et créer une équipe rapidement.

Comment la trouvez-vous?
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 May 2016 at 7:27pm
Il ne semble pas y avoir de changements, par rapport à ce que je voyais.
Est-ce que tu parles du lien "Créer une équipe" ?

1) J'ai constaté que tous les joueurs ont minimum 1 pt mobile. (Ça va de 1 à 100).

2) On ne peut pas mouler le joueur comme on veut.
  •  Les points de base sont pré-définis en fonction du style.
  •  Les points mobiles ne se rapportent qu'à une seule catégorie de talent

Ceci étant dit, je n'ai pas l'intention de créer d'équipe. C'est juste pour relancer le débat. Wink
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 May 2016 at 7:38pm
C'est difficile de créer une équipe car tu ne sais pas trop où tu t,en va avec tes skis. Il me semble que les tranches 26-27-28-29-30 semble très important. Le talent du maniement semble le plus important pour les attaquants mais pour les défenseurs j'ai partager ça un peu. Mon équipe à été mis dans la ligue des recrus mais nous sommes juste 2 donc ça risque de prendre une éternité avant que ça commence . . . 
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 May 2016 at 10:20am
Oui tu as raison. C'est la partie de mon plan qui a moins bien fonctionné.

Je sais pas s'il va y avoir une ligue recru pour la 1ere saison.

Je vais travailler pour améliorer ma stratégie pour les ligue recru.

Si tu veux on peut te trouver une bonne équipe qui pourrait évoluer dans une autre ligue?
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 May 2016 at 6:05pm
Je veut garder ma formation tel quel. Je vais apprendre à la dure et ont verra bien ce que ça donnera. 

  Donc si vous me mettez avec des 2e saison c'est pas grave. Évidemment si vous me mettez avec des équipes de 15 saisons de plus je risque la cave à coup sur . . .
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 May 2016 at 6:25pm
Personnellement, je vois beaucoup d'équipes de 2e saison qui ne me disent rien du tout.

Lors de la dernière saison de Alphasim 1.0, nous étions seulement 6 ligues.

On va laisser le mot final à Barry. J'imagine que ça ne lui causera pas de problème.

N'oublie pas que tu a disposé de 1 000 pts mobiles, contrairement aux autres équipes.
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 1.188 seconds.