Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - problème joueurs aux ballotage
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

problème joueurs aux ballotage

 Post Reply Post Reply
Author
Message Reverse Sort Order
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: problème joueurs aux ballotage
    Posted: 08 Dec 2017 at 7:33am
Un ancien joueur de mes Krackpots à signé avec les Loozers mais dans mes finances de mon équipe rien m'indique que j'ai eu de l'argent virtuel dans le compte donc je n'ai rien eu . . . Peut tu regarder ça ? Le joueur est Barry Tompsim. Merci !
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Nov 2017 at 6:17pm
J'ai obtenu de l'argent de mes joueurs aux ballottages mais ils sont apparus sur ma feuille d'équipe c'est Étan Lalumière-Dufour et  Rose Latulippe.
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Oct 2017 at 7:45am
Allo Barry Thompson !!!

  Il y a un problème avec les joueurs aux ballotage car j'avais fait une offre à un joueur et l'offre est resté la ? ? ? J'ai pas obtenu le joueur c'était un gardien avec mes Krackpots.
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.781 seconds.