Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - Début de saison
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Début de saison

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 May 2016 at 8:55pm
Comment fait-on pour faire un communiqué de presse les Zombies veulent faire leur premiers communiqué ? Merci de votre réponseQuestion D.G. des Zombies
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 May 2016 at 9:01pm
Autre question comment peut-on faire pour imprimer les choix au repêchages ? Merci de votre réponse Smile D.G. des Zombies
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 May 2016 at 9:20pm
Pour les communiqués j'ai trouvé la solution. Je fait des découvertes peu à peu.
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 May 2016 at 10:28pm
Ça te prends un minimum de 5 centres, 9 ailiers, 7 défenseurs et 2 gardiens.

D'après mes calculs, il va te rester 23 joueurs dans l'équipe. T'as aucune marge de manoeuvre pour contrer la fatigue des joueurs.
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Jun 2016 at 8:52am
Il faudrait que j'enlève de la liste Zone Z et L'Arrêt Respiratoire . . . sur ma liste des Mineures à envoyer . . .D.G. des Zombies
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Jun 2016 at 2:54pm
Merci Smile

j'ai trouvé le problème.

Je n'ai pas envoyé tes joueurs dans les mineurs. Je te laisse expérimenter le tout
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Jun 2016 at 8:06am
Les ligues mineures ne fonctionne toujours pas. Merci à l'avance !
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Jun 2016 at 2:37pm
Avec quelle page?

Celle des modifications?

Ou la page des mineurs et qui coûte 1000$?
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Jun 2016 at 9:22pm
La page où tu envoie tes joueurs dans les mineurs . . .

Voici les joueurs que je veut envoyé dans les mineurs car tu n'as pas envoyer les bons joueurs voici :

#1 6 pi.Sous-Terre
#2 Zombie Style
#8 The Undead
#9 Dead Snow
#10 Cadavre Nécrophage
#21 Le Rodeur
#22 Sellig El Eibmoz
#31 Bloody Freeze

Merci à l'avance

p.s. la page ligue mineur ne fonctionne toujours pas

D.G. Des Zombies
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Jun 2016 at 2:41am
Je viens de trouver le problème

s'était les gardiens de but qui accrochait. Dans mes équipes je n'ai pas assez de gardiens de but pour les envoyer dans les mineurs. donc je m'en n'était pas rendu compte.

C'est maintenant réparé

désolé si ça été long avant que je comprenne
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.516 seconds.