Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - Début de saison
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Début de saison

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Jun 2016 at 8:46am
Super t'es vraiment hot j'apprécie tes efforts. 

  J'ai transféré mes joueurs mais ça m'a coûter cher en argent virtuel alors que le transfert en présaison ne coûtait rien est-ce possible de ravoir mon argent virtuel avant que je transfert mes joueurs ? Merci !
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Jun 2016 at 10:34am

Il faut utiliser la page modification pour que se soit gratuit.

 
Mais je vais te remettre l'argent étant donnée que j'ai fait des tests avec ton compte pour trouver le bug
 
Je vais aussi remettre le 7000$ à Serge pour le ballotage du début de saison
 
Je veux le faire depuis le début de la semaine, mais je n'ai pas eu le temps encore.
 
Je vais prendre le temps de le faire ce soir
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Jun 2016 at 4:35pm
Question pour les vétérans du jeu . . .

Quel est la différence entre $V et points mobile ? ? ?

Pour la fatigue d'un joueur jusqu'à où ( en chiffre ) ont peu étirer l'élastique pour que ça devienne critique ?

Pour le maître du jeu une idée comme ça pourquoi pas mettre les choix en ordre soit les C avec les C et aussi les mettre en ordre des âges ça serais plus facile. Aussi ça serais le fun si ont pouvais imprimer la page des choix et autres pages pertinante.

Désolé si je pose un tas de question. 

D.G. des Zombies
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Jun 2016 at 10:09pm
Pour imprimer ou copie/coller, je suis d'accord.
Quand le nom d'un joueur ou d'une équipe est sur deux lignes, il faut que je passe par Word, puis par Excel.
Les cellules d'Excel sont capricieuses.

On peut mettre les joueurs par catégorie de patineurs, mais ils sont pêle-mêle.

Pour répondre à tes questions"

$V = le cash (V pour virtuel)
points mobiles = point de talents bonus (Quand tu as créé ton équipe, tu disposais de 1000 pts mobiles)
Donc, ça prend du cash ($V.) pour acheter des points dans les entraînements.
Avec du vrai cash, tu peux acheter de l'argent virtuel ou des points mobiles (points de talents extra)

Pour la fatigue, après 13 ou 14 les joueurs ne prenaient pas leurs pts d'expérience et également les points d'entraînements d'équipe.  Par contre, pour des entraînements individuels, il va accumuler les points. En principe, dans Alphasim 2.0, les jeunes joueurs devraient être plus endurant et les vétérans peuvent être exemptés d'entraînement (5 maximum, pas nécessairement des vétérans)

J'avais un joueur de centre au nom de Rex Ryan. Il avait 28 ans et 724 pts de talents.
Après 8 parties dans un saison, il avait 12 buts et 8 passes pour 20 pts. Il avait également 9 pts de fatigue.

Les 6 parties d'après, il a obtenu une passe seulement (21 pts en 14 parties). Il était rendu à 12 pts de fatigue. Je l'ai "benché" en grimaçant. Cependant, beaucoup de gérants faisait ça pour avoir leurs vedette prêts en série.

Tu peux jouer avec la fréquence des trios et duos dans l'alignement.
Si tu mets 3, 1, 3, 2, ça veut dire que les lignes 1 et 3 vont jouer chacun le tiers du temps, alors que l'autre tiers sera partagé un peu par la ligne 2 et un peu plus par la ligne 4.

Ça exclut les unités spéciaux. C'était bien entendu un exemple.

Si tu mets 4, 1, 1, 1, Le premier trio jouera 4/7 du temps.


Edited by Serge Galaise - 03 Jun 2016 at 10:13pm
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Jun 2016 at 6:31am
Ayoye Serge tu m'impressionne vraiment avec tes explications. Je te remercie beaucoup ça m'oriente pas mal. 
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Jun 2016 at 8:02pm
La prochaine question est sur le repêchage . . . 

  Je voudrais savoir combien de points un jeune joueur des ligues mineures peut avoir jusqu'à la fin de la saison ?

  À combien de différence de points est-il mieux de choisir une joueur au repêchage  ex : 19 ans 120 pts. où bien un 20 ans genre 150 pts. même question pour les gardiens ? ? ?

Merci à l'avance. D.G. des Zombies
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Jun 2016 at 8:45pm
Pour commencer, fait attention avec les âges, car ils vont vieillir d'un an pour la prochaine saison.

17 ans = 18 ans
[...]
21 ans = 22 ans.

Un 18 ans qui commence une saison avec 100 pts de talents est une crème. 50 pts est bien.

Selon moi, un 22 ans doit avoir au moins 250 pts pour être une bonne référence, à la condition de l'entraîner par la suite.

Donc, si tu vois un 21 ans à 350 pts, dis-toi qu'il aura 22 ans la saison prochaine, mais qu'il sera très bien développé.

Donc, les crèmes iraient comme suit:
18 ans = 100 pts, 19 ans = 150 pts, 20 ans = 200 pts, 21 ans = 250 pts, 22 ans = 300 pts.

Un joueur de 18 ans peut rester, sans problème, 4 saisons dans les mineurs. Il ne coûte pas de sous à l'organisation. Après les modifications, il ne faut pas oublier de le renvoyer dans les mineurs.

Pour le repêchage, les pts des joueurs vont augmenter jusqu’au 14e match.
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Jun 2016 at 7:21am
C'est tu la même affaire pour les gardiens ton explication d,en haut ?
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Jun 2016 at 8:10am
Oui, toutes les positions.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 1.047 seconds.