Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - 1000 $ par ballotage ???
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

1000 $ par ballotage ???

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: 1000 $ par ballotage ???
    Posted: 30 May 2016 at 9:41pm
Est-ce normal ?

Je viens de liquider 7 joueurs avec les Predators de Seattle (Level 4) et ça m'a coûté 7 000 $.
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 May 2016 at 9:57pm
Ah bien y penser, avec le super camp, je ne devrais pas trop gémir. Big smile
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 May 2016 at 3:39pm
ouin c'est sensé être gratuit.

J'ai dû me tromper à quelque part.

Je vais le réparer.

En même temps sur le sujet­. Je pense mettre une nouvelle règle.

Quand un joueur sera signé par une équipe qui est dans une autre ligue. Le transfert d'argent sera de 3750 $ même si l'équipe qui signe le joueur donne 100 000$.

L'équipe qui signe déboursera 100 000$

Mais l'ancienne équipe n'aura que 3750$

C'est plus sévère que ce que je disais au début.

Mais après avoir réfléchie, je veux éviter que des vieux club essaie d'utiliser ça pour soutirer de l'argent des nouveaux.

Le ballotage globale à toute les ligue est un processus qui est sensé aider les nouveau et non les clubs plus âgé.



Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Jun 2016 at 8:13am
Merci pour le 7000 $ pour les Predators. Tongue

J'ai oublié de dire que j'ai subi la même chose avec Mustangs dans la Liiga, pour 3 000 $.
Également 1 000 $ avec Payback dans la SWOLH

Pour ce qui est de mes 3 autres équipes, je n'ai pas fait de move, mais j'ignore s'il peut y avoir des problèmes dans le futur.


Edited by Serge Galaise - 07 Jun 2016 at 8:23am
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Jun 2016 at 8:22am
J'ai fait une offre à 2 001 $ et ça semble être accepté. Le montant apparaît pâle à l'écran.

Je n'ai pas reçu mon 3 000 $ pour Mustangs et 1 000 $ pour Payback pour le ballotage de début de saison.
(voir message au-dessus)
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Jun 2016 at 4:29pm
C'est fait
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.518 seconds.