Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - Page d'équipe + Repêchage
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Page d'équipe + Repêchage

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Page d'équipe + Repêchage
    Posted: 10 Jun 2016 at 12:29pm
Bon je reviens la dessus mais ça serais le fun si ont pourrais imprimer les pages d'équipe et les choix aux repêchages. SmileSmileSmile

  Aussi si les choix serais en ordre au moins que les âges soit placé en ordre de même que les positions des recrus.ClapClapClap

  Je trouve le jeu pas mal le fun à date mais il manque de vie dans la ligue des As.Wink
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Jun 2016 at 4:38pm
Je me penche la dessus dans pas longtemps

Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Jun 2016 at 9:47pm
Pour Zombie.

J'ai une de mes six équipes actives, qui vit le même problème.

Si tu es seul, tu as l'opportunité de signer 5 agents libre. À moins que ce soit 3 gardiens et 2 adolescents.
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Jun 2016 at 6:57pm
Que veut tu dire pas ( si tu es seul ) ? ? ?
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Jun 2016 at 9:32pm
Y a beaucoup de D.G qui s'inscrivent sur un coup de tête.

Ou encore, ils ont une vie mouvementée (50 enfants 3 jobs) qu'ils ne s'attardent pas au jeu.

Avec l'ancien propriétaire, le jeu était en déclin.
Pendant que Barry créait la nouvelle version, ça continuer de décliner.

Ce qu'il manque, ce sont des nouveaux gérants, comme toi, qui s'intéressent au jeu.
Possiblement que tes 11 autres adversaires ne s'occupent pas de leurs équipes. Ce qui explique tes victoire décisives. Par défaut, le simulateur ne fait pas des bon line-up. Wink

Si les agents libres sont intéressants, profite-en ! Il faut faire une mise minimale de 4 000 $.


Edited by Serge Galaise - 11 Jun 2016 at 9:39pm
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Jun 2016 at 9:39pm
C'est ce que j'ai pensé car personne ne fait de communiqué et leurs équipes semble fantôme. Je pense que le maître du jeu (Barry) à ouvert la ligue juste pour moi car j'ai montré beaucoup d'intéressement ( ça se dis tu hahaha ) au jeu.
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Jun 2016 at 9:43pm
J'ai montré ou démontré  beaucoup d'intérêts.

Crois moi, crois mois pas, je suis ,en même temps, un cours d'anglais et de français. 
J'ai échoué un test de classement. Je fais même des "edit" pour corriger mes propres fautes (pas tous).


Edited by Serge Galaise - 11 Jun 2016 at 9:45pm
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Jun 2016 at 2:09pm
Je manque de temps.

sans entrer dans les détails .... il y a quelque chose que je veux faire pour améliorer ça ..... mais je n'ai pas eu le temps encore.

Mais c'est dans très bientôt ma priorité no 1
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.422 seconds.