Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - Agents libres
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Agents libres

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Agents libres
    Posted: 10 Jun 2016 at 9:54pm
Personne en a parlé. Je vais encore m'ouvrir la trappe. LOL

Je trouve les distributions bizarre cette saison.

Exemple

180 Man  170 Couv  170 Rob  20 Exp (28 ans)
70 Man 70 Couv   70 Rob  10 Exp (21 ans)

1) Il y a des jeunes joueurs. À la fin de la saison, on va se retrouver avec trois choix au repêchage.
Personnellement, ces jeunes joueurs agents libres, je les trouve inutile. Ils ne dépannent pas à court terme et il faut investir en eux, en plus de les avoir acheté.

2) La distribution est beaucoup trop symétrique. Les joueurs sont bons dans rien. Ils peuvent servir de joueurs de soutien. Peut-être est-ce l'effet recherché ?

Back to Top
stvber View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 69
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stvber Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Jun 2016 at 6:29pm
d'accord avec toi
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Jun 2016 at 2:23pm
Je vais travailler la dessus

Mais il ne faut pas oublié que j'ai voulu donner plus d'importance aux autres talents. Le meilleur joueur n'est peut-être plus le joueur avec le plus de maniement.
Back to Top
stvber View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 69
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stvber Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Jun 2016 at 5:50pm
quand seront distribué les agent libre
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Jun 2016 at 6:11pm
Un moment donné :)


Back to Top
electro76 View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote electro76 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Jun 2016 at 7:36am
Est-ce qu'il y a moyen de voir les agents libres signés et le montant dépensé pour les acquérir comme c'était le cas dans l'ancienne version?
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Jun 2016 at 3:49pm
Effectivement il manque cette page.

Je vais l'ajouter bientôt
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Jun 2016 at 5:45pm
remarque sur les agents libres  . . 

Ont devrais limité les agents libres signés par les équipes à 3 par saisons. Les D.G. y penserais à 2 fois avant de signé n'importe qui à n'importe quel prix. je lance l'idée comme ça !
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Jun 2016 at 9:50pm
Par le passé, jai déjà vu un joueur dans les 500 pts être signé pour 100 000 $
Ce joueur était utile pour la ligue, mais pas pour le futur.

On a tous nos façons de voir les choses là-dessus et également nos propres évaluations. C'est peine perdue.

J'aime bien le concept de signer des joueurs des autres ligues (nouveau). Ça peut aider des équipes dans les ligues plus faibles.
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.406 seconds.