Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - Question ?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Question ?

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Question ?
    Posted: 12 Jun 2016 at 8:28pm
Question repêchage :

  S'Il y a plusieurs équipes fantômes comment va se faire les choix ? 

Les équipes fantômes repêchent-t-ils ?

Autre question

Peut-t-on repêcher 3 centres dans les rondes de repêchages ?

Peut-on décider de repêcher à 3 positions différentes ?

Je ne veut pas repêcher 3 centres par exemple.


BALLOTAGE et AGENT LIBRE

Est-ce qu'un joueur (agent libre ) soumis dans la ligue des As peut-être soumis aussi dans les autres ligues ?

ENTRAÎNEMENT D'ÉQUIPE (gratuit)

Pour les gardiens 

Les gardiens ne sont pas entraîner à tout les tours comment ça fonctionne ?

J'ai lu à toutes les parties 4 8 12 16 et 20

J'ai pas remarqué au tour#2 si je pouvais entraîner mes gardiens ?

Merci de répondre à mes nombreuses questions Wink 

Gilles D.G. des Zombies de Sorel-Tracy
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Jun 2016 at 9:50pm
Tout d'abord, le repêchage a lieu pendant les séries. J'ignore le calendrier dans la nouvelle version.
Avant, c'était deux choix au repêchage. La deuxième semaine des séries, il y avait 9 choix de repêchés (3 le lundi, 3 le mercredi et 3 le vendredi).
Durant la dernière semaine des séries, il y avait 15 choix de repêché. Ainsi, on complétait le 1er round le lundi et on faisait le 2e round les quatre autres journées.

Auparavant, les équipes fantômes repêchaient de la façon suivante: par odre décroissant des pts. Ce n'était pas nécessairement les meilleurs choix.

Exemple 22 ans = 220 pts et 20 ans 205 pts (le plus jeune vaut plus la peine)

Tu dois mettre tes choix par ordre de priorité. Si tu ne veux pas de gardien, tu peux tous les placés dans le fond de la liste (exemple).

Tu peux choisir les positions qui te conviennent. N'oublie pas qu'ils auront un an de plus la saison prochaine.
Donc, 21 ans = 22 ans. À 22 ans, ça ne vaut pas la peine de les placer dans les mineurs, car ils ne ramassent pas assez de points. 

La meilleur façon de faire pour faire évoluer les jeunes de 22 ans et plus est de les entraîner et de les faire jouer avec une fréquence de présence modérée.

Les joueurs de 17 à 20 ans (= 18 à 21 ans), il vaut mieux les mettre dans les mineurs, car ils ne coûtent rien pour les entraîner. Cependant, pendant la période de modification, tu peux les entraîner avant de les retourner dans les mineurs.

Si tu es tenté d'avoir un joueur de 22 ans (la saison prochaine), regarde si t'as des 21 ans de 300 pts et plus. Ils valent la peine, mais affectent les finances d'une équipe (coûts d'entraînements)

En passant, pratiquement toutes les équipes entraînent un ou des jeunes un jour ou l'autre, même les équipes qui ont des joueurs de 600 pts, 700 pts et 800 pts de talents.


Edited by Serge Galaise - 12 Jun 2016 at 9:54pm
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Jun 2016 at 10:06pm
Les gardiens de but sont ce qui coûte le plus cher à une équipe.

Les gardiens au début du jeu ne valent pas la peine d'être entraînés en théorie. Quoique avec les points mobiles, ça change un peu la donnée.

De 0 à 21 matchs (22 entraînements), tout comme les joueurs, tu peux entraîner ton ou tes gardiens.
Les gardiens n'ont pas d'entraînements d'équipes, juste des entraînements individuels.

1 pt = 2 000 $ et 2 pts = 5 000 $

On peut acheter des points mobiles pour quelques dollars (ça pourrait servir pour le gardien), mais j'ignore comment ça fonctionne.

Le maximum de pts qu'un gardien pouvait avoir durant une saison dans l'ancienne version du jeu était de 66 pts, à condition qu'il joue les 22 matchs, tout en obtenant son point d'expérience. Ils pouvaient également accumuler des points d'expérience durant les séries.

Avec le super camp du début de saison (nouveau de cette année), on pouvait ajouter 4 pts de plus (5000 $).

Un gardien de 18 ans avec 100 pts de talents deviendra une mine d'or en passant 4 saisons dans les mineurs et en étant entraîné quelques saisons à plein régime. Ça prend de la patience.

Il y a également l'option de repêcher un agent libre (coup de dé).


Edited by Serge Galaise - 12 Jun 2016 at 10:08pm
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Jul 2016 at 7:22am
Pour l'entraînement des gardien gratuitement 5 fois par saison. Depuis que je l'ai utilisé 1 fois en début de saison les gardiens n'apparaîssent pas ?

Comment les faire apparaître pour que je puisse les entraîner gratuitement ?
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Jul 2016 at 4:03pm
En ce qui me concerne, ça semble être une invention sortie d'un chapeau.
Je n'ai jamais vu ça avec Alphasim (les deux versions).
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Jul 2016 at 7:56pm
tu as raison l'évênement  ne s'est pas déclenché.

Je vais regarder pourquoi
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Jul 2016 at 7:45am
Une question pour le nombre de joueur en fin de saison . . . ?

Les Zombies ont 39 joueurs en ce moment avec les gardiens. 

Si ont additionne nos 3 choix les Zombies auront 39+3=42 donc 2 joueurs de plus que 40 (nombre de joueurs limite). Est-ce que les Zombies devront mettre 2 joueurs au ballotage ? ? ?

Merci de répondre à ma question.Smile

D.G. des Zombies ligue des As
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Jul 2016 at 2:13pm
Maintenant les choix au repêchage ne compte pas pour un joueur.

Vous pouvez donc avoir 40 joueurs sans compter les choix.

entre les saisons il n'y a pas de pénalité si vous avez plus de 40 joueurs.

Et si vous avez plus de 40 joueurs vous n'êtes pas obligé de vous débarrasser de vos joueurs. Par contre avant chaque partie si vous avez plus de 40 joueurs Alphasim vous donnera une pénalité de 1000$V pour chaque joueur dépassant 40.

Si vous commencez une partie avec 42 joueurs. Vous aurez une pénalité de 2000$

Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Jul 2016 at 7:37am
Avant chaque partie ???

 Ã‡a vaut dire quoi ?

Les ligues mineures compte-t-ils ?
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Jul 2016 at 4:54pm
A chaque game si une équipe à plus de 40 joueurs elle subira un pénalité de 1000$V pour chaque joueurs au dessus de 40.

oui les ligues mineurs compte. il y a juste les choix qui compte pas
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.563 seconds.