Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Problèmes (Bug)
  New Posts New Posts RSS Feed - Stats carrieres Gardien
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Stats carrieres Gardien

 Post Reply Post Reply
Author
Message
NicOnlyOne View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote NicOnlyOne Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Stats carrieres Gardien
    Posted: 21 Jun 2016 at 1:08am
En essayant de consulter les stat carriere de mes joueurs je visnde constater qu'aucun de mes gardien n'a de stat des saisons passés.
Back to Top
dorv View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dorv Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Jun 2016 at 5:12am
Je me demande s'il n'y a pas un bug non seulement pour les stats en carriere, mais pour le l'ensemble de la position de gardien.  Mon gardien qui a 640 points de talent dont 400 en reflexe, avais une tres belle carriere malgre son jeune age.  Depuis qu'on a switche sur la 2.0, il n'est pas en mesure d'arreter un ballon de plage avec son 82 pourcent d'arrets et 5.75 de moyenne...  C'est poche en SVP d'investir autant d'argent dans un joueur pour des resultats aussi horrible. 
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Jun 2016 at 3:42pm
Oui j'ai remarqué que les gardiens ne sont pas aussi bon que je le voulais.

Je vais faire des ajustements
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Jun 2016 at 10:34pm
Puisqu'on parle des gardiens. Depuis quand ils ont des entraînements d'équipes ?

Je ne me rappelle pas d'avoir vu ça avec mes six équipes actives.
Back to Top
NicOnlyOne View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote NicOnlyOne Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Jun 2016 at 12:22am
EN continuant sur les gardien il y a un souccis pour l'entrainement. en effet les gardiens on de aptitudes :"Reflex, maniement, mobilité" hors lorsqu'on veut les entrainer la dropdown liste des aptitudes de joueurs(manie,couv,rob) et non de gardien.

Pour l'heure je choisie en fonction de la place nan? j'imagine que le #1 de la dropdown est le #1 des aptitudes du gardien, le #2 est le #2 et ainsi de suite.
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Jun 2016 at 2:38pm
Oui j'ai remarqué, je vais le corriger bientôt

Pour l'instant il faut y aller avec la position du talent dans la liste déroulante.

Le calcule à côté indique le talent entraîné

Back to Top
stvber View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 69
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stvber Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Jun 2016 at 6:12pm
moi c'est les bagarres, il y a presque plus de bagarre dans le jeu et les statistique sur les bataile faite, bataille gagné etc... ne sont plus inscrit dans les statistiques des joueurs
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Jun 2016 at 9:49pm
Il n'y a pas de points de bonis de robustesse, non plus.
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 1.074 seconds.