Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - question a propos du club ecole
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

question a propos du club ecole

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: question a propos du club ecole
    Posted: 03 Jul 2016 at 1:02pm
je suis un ancien nouveau dg lol,je participais du temps ou c'était version papier ce ne me rajeunis pas,a l'époque a chaque partie les joueurs des ligue mineur avait une progression,mais depuis le debut de la saison je remarque aucune progression ,es ce que la facon de fonctionné a changer car je ne vois aucune explication dans les reglement si quelqu un peux me renseigner ce serait apprecié
 
dg farmers
sylvain
 
 
 
 
ligue des as
 
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Jul 2016 at 6:29pm
Les joueurs dans les ligues mineurs évoluent en talent.
 
ils gagnent entre 1 et 3 points par partie
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Jul 2016 at 6:56pm
il gagne au total entre 1 et 3 pts par talent soit en maniement ,couverture ou robustesse,dans ce cas je ne vois rien qui indique qu il progresse,il semble stagner
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Jul 2016 at 11:26pm
Question qui peut sembler niaiseuse:

Sont-ils dans les mineurs ?
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Jul 2016 at 5:17am
Si vous voyez dans la page des recrues j'ai ajouté un lien qui montre la progression des joueurs.
 
Bientôt je vais ajouter la même chose pour tous les joueurs
Back to Top
hbgamblers View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 132
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hbgamblers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Jul 2016 at 6:55pm
Are you saying one to three points per category or total? I have several players in my minors who never get a point? Why is this? Do players stop developing at some point?
Back to Top
stvber View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 69
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stvber Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Jul 2016 at 7:26pm
est situé ou la page des recrues
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Jul 2016 at 8:38pm

les jopeurs donc je parle sont dans les mineurs Serge,je viens de remarquer une progression avec la simulation d'aujourd'hui,la premiere depuis le debut de la nouvelle saison enfin

Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Jul 2016 at 10:38pm
J'ai un joueur dans la Level 3 qui amasse de 3 à 5 pts par partie.
C'est sûr que c'est un intouchable.
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Jul 2016 at 3:48pm
In total

not for each category
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.969 seconds.