Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - CREATION D'EQUIPE MERDIQUE
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

CREATION D'EQUIPE MERDIQUE

 Post Reply Post Reply
Author
Message
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: CREATION D'EQUIPE MERDIQUE
    Posted: 23 Jul 2016 at 8:57am
ca fait deux fois j'essaie de créer une nouvelle equipe et sa bug en millieu et fin de processus,resultat plusieur heure de perdu,cest quoi le probleme !
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Jul 2016 at 7:36pm
Désolé

J'ai connecté le nouveau formulaire, il fonctionne mieux que le premier
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Jul 2016 at 8:19pm
jaimerais savoir pourquoi,que lorsqu'on a une session ouverte et qu'on verifie des chose sur notre equipe,a un moment donné la session ce ferme tout seul,c'est pas tres plaissant
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Jul 2016 at 6:09am
Je pense que s'était peut-être le shrink de la database.

Il faut constamment que le système vide les log de la database, la façon de le faire causait peut-être ça.

J'ai changé un peu la stratégie.


C'est peut-être aussi quand je fait des mise à jour. Je vais mettre quelque chose sur la page principale pour annoncer quand il y aura une mise à jour (peut-être dans les nouvelle ,alerte et forum)

Et peut-être Facebook ..... ce dossier commence peut-être à débloquer


Vous me direz svp si c'est mieux



Edited by Barry Thomson - 24 Jul 2016 at 6:15am
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Jul 2016 at 7:39am
la page de creation d'equipe fonctionne mieux que l'ancienne et la fermeture de session ne c'est pas produite durant la creation de mon equipe,mais il y a un probleme encore,ca demande un courriel et un mot de passe qui est impossible d'ecrire a l'endroit indiqué Angry Shocked donc j'ai encore perdu 2h30 j'avais terminer mon equipe,mais c'était impossible de l'envoyer CryCryCryCryCryCryCryCry
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Jul 2016 at 8:06am
Désolé je l'avais essayé pourtant. J'ai créé 4 équipes avec

Je vais regarder ce qui n'a pas fonctionné
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Jul 2016 at 8:07am
ou fait un print screen si la page est encore ouverte. Et envoie le moi
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Jul 2016 at 5:25pm
quand je me connecte avec mon username et mon mot de passe ca ne fonctionne pas,mais si je selectionne créer un equipe comme si j'etais nouveau chez alphasim,ca semble fonctionner je ne sais pas ce qui cause ce probleme
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.797 seconds.