Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - point manquant
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

point manquant

 Post Reply Post Reply
Author
Message
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: point manquant
    Posted: 30 Jul 2016 at 6:32pm
j avais un entrainement de gardien gratuit au match 16 j ai mit deux point de reflexe a mes gardien et il ne les ont pas Cry j attendai la mise a jour complete avant d en parler mais maintenant on est rendu samedi et il ne les ont pas encore Shocked
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Jul 2016 at 2:08pm
oui il y a un problème avec les goaleur de 29 ans et plus
Back to Top
hbgamblers View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 132
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hbgamblers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Jul 2016 at 2:42pm
So that's why my guy never got his two points and I didn't get my five grand back?
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Jul 2016 at 4:35pm
mais va tu leur ajouter leur pts gratuit ?
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Jul 2016 at 6:30pm
ils ont quel age les gardiens?
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Aug 2016 at 12:02am
Je vais faire une modification qui va m'aider à comprendre.

Parce que c'est pas impossible que c'est gardiens ne gagne aucun point dans certaines circonstances.

La modification va m'indiquer si tout est normal.

Sinon, oui je vais ajouter les points 
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Aug 2016 at 2:12pm
ils ont 29 et 32 ans
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Aug 2016 at 3:17pm
Le problème avec mon système est que je ne suis pas capable de savoir quel était la fatigue du joueur avant et après un entraînement. Maintenant je peux, je vais pouvoir comprendre s'il y a un problème.

Mais celui à 32 ans c'est surement normal, il a  légèrement plus de chance de ne as avoir de point d'entraînement d'équipe que d'en avoir.

Les règles d'entraînement d'équipe sont les mêmes que celles des joueurs.



c'est sur les gardiens de 29 ans que j'ai repéré quelque chose de bizarre. Mais c'est peut-être normal eux aussi, s'il est trop fatigué il a une chance sur 2 de ne pas avoir de point. Mais j'en ai trouvé quelques-uns qui ne semblait pas trop fatigué. Mais encore la, les règles font en sorte que les gardiens récupère rapidement. Donc j'ai de la difficulté à voir si tout est normal.

J'ai fait des modification dans le background pour mieux suivre ça, et j'ai mis aussi une couple de truc qui vont m'aider à trouver le bug s'il y en a un.

Je vous tiens au courant


Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Aug 2016 at 6:47pm
pourtant mon gardien de 29 ans n était pas fatiguer ? et il n'a pas eu ces point
 
ce n est pas a 35 ans que les attaquant et deffenseur ne recoive plus de point pour un entrainement d'equipe
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Aug 2016 at 4:44pm
J'ai finalement réussi à démêler mes trucs pour les entraînements

Je pense bien que ton gardien de 29 ans à eu 4 point de réflexe lors de l'entraînement pour la partie 16

J'ai fait plusieurs simulation et ça l'air de bien fonctionné .... on va rester aux aguets pour la partie 20.


Les joueurs de 29 ans et moins peuvent ne pas avoir leur points d'entraînement s'ils sont trop fatigué.

et à partir de 30 ans, même pas fatigué il est possible qu'ils n'est pas les points d'entraînement

évidemment plus le joueurs est vieux et fatigué, plus il a de change de ne pas avoir ses points d'entraînement.




Edited by Barry Thomson - 03 Aug 2016 at 4:49pm
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.859 seconds.