Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - Fatigue des gardiens
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Fatigue des gardiens

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Fatigue des gardiens
    Posted: 12 Aug 2016 at 2:29am
Pourquoi un gardien qui joue 0 minute dans une partie ,en tant que réserviste, ne baisse pas sa fatigue ?
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Aug 2016 at 10:05pm
J'ai dû sortir un gardien de 21 ans des mineurs pour arranger mon problème.

Avec une autre équipe, il faudrait que je sorte mon gardien de 18 ans des mineurs.

J'ai un gardien de 27 ans qui soudainement est fatigué.
J'ai des jeunes joueurs d'avant qui ont résisté a la fatigue toute la saison et qui soudainement devienne fatigués.

J'ai inscrit les Jouals pour la prochaine saison (mon équipe la moins intéressante) ; désormais je poursuivrai les tests seulement qu'avec eux.
Back to Top
hbgamblers View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 132
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hbgamblers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Aug 2016 at 7:06am
I am also frustrated by this fatigue glitch, I have one player who has only played a total of 240 minutes and is only 30 who is my highest fatigue by far and it will not drop. I cant figure out how to lower fatigue or how to manage it at all.
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Aug 2016 at 8:15am
I'm working on to improve this part of the game
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Aug 2016 at 8:51pm
moi jai deux gardien rayé de l alignement dans deux equipe  qui ne baisse pas en fatigue et il ont 32 ou 33 ans pas 38 et 39 ans,c est pas normal !
Back to Top
dorv View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dorv Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Aug 2016 at 10:21pm
J'ai benché (dans les estrades) mon gardien numéro un au dernier match et sa fatigue est demeurée et n'a pas baissé d'un pouelle...
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Aug 2016 at 1:46am
je crois qu'il y a quelque chose qui ne s'est pas déclenché, je vais le déclenché ce soir manuellement.
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Aug 2016 at 8:35am
c est la meme chose pour mes attaquant et deffenseur,meme rayé de l alignement ils ne baisse pas vraiment a part si je fais un entrainement a moin 1 de faigue,il baisse de 1 mais pas plus
 
la problematique est qu au debut de l année il n y avait pas de reglement pour la fatigue,donc tout les dg qui s occupe de leur equipe on plus de fatigue du a l entrainement et que les serie arrive et que le temps d ajustement a été tres court et surtout que la fatigue ne semble pas baisser,si j avais su ca en debut d année ca aurrait été mieux,j aurrais entrainer differament.
 
ce serait bien que la prochaine fois qu il y ai un reglement aussi important,qu il soit mit en place au debut d une saison et non a 3 match des serie,ce serait apprecié
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Aug 2016 at 8:57am

Effectivement, Les DG ne sont pas habitué. Et le système est un peu trop sévère.

 
Je vais faire quelque chose ce soir pour que ça soit le fun pour vous pour les série
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Aug 2016 at 9:55am
merci beaucoup
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.969 seconds.