Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - Back after 10 years
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Back after 10 years

 Post Reply Post Reply
Author
Message
well View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote well Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Back after 10 years
    Posted: 16 Sep 2016 at 9:23pm
Bonjour tout le monde, je suis de retour sur Alphasim après plus de 10 ans. J'ai réactivé une de mes vielles équipes pour voir comment se déroule la nouvelle mouture du jeux. Je ne sais pas par ou commencer... des conseils?

Merci
Back to Top
well View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote well Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Sep 2016 at 9:30pm
La plus importante question que j'ai.... c'est quoi un bon compte de banque dans ce jeux? Plus de 10k$, 50k?, 100K? 
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Sep 2016 at 3:54pm
Bon retour

C’est dur à dire pour l’argent, 100 k c’est bien, tout dépend à quelle étape est ton équipe.

Une chose qu’il faut retenir Ã  mon avis est que maintenant tous les joueurs non repêchés vont être au ballotage la saison prochaine. Il va y avoir plusieurs centaines de joueurs au ballotage en début de saison et plusieurs ont un très bon potentiel.

Back to Top
well View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote well Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Sep 2016 at 4:23pm
Je vois que le système de l'argent est sensiblement le même qu'avant. 

Pour le repechage, donc comme je viens de réactiver mes équipes, je vais pouvoir quand même pouvoir avoir accès aux joueurs au ballottage? 
Back to Top
well View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote well Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Sep 2016 at 4:40pm
Mercy Barry. 

Autre question, le niveau de Popularité et de prestige pour une équipe se mesure comment? C'est-à-dire, est ce que 4 vaut plus que 1 ou avoir 1 est mieux que 4?
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Sep 2016 at 4:54pm
certainement que tu vas pouvoir signer des joueurs au ballotage.

Le prestige comme la popularité plus le chiffre est haut mieux que c'est. les 2 varies de centième de point par partie.



Back to Top
deuxdepique View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Location: Drummondville
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote deuxdepique Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Sep 2016 at 4:39pm
Bon retour :)
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.453 seconds.