Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - petite question
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

petite question

 Post Reply Post Reply
Author
Message
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: petite question
    Posted: 23 Sep 2016 at 5:56pm
j ai pris une equipe orpheline en cours de saison,et j aurrais voulu changer le nom de quelques joueurs,mais en cours de saison c est impossible et quand je regarde les reglements sa dit qu on a le droit pour les joueurs avec moin de 30 partie
mais la la saison c est terminer et il sont a 37 ou 39 partie,est ce possible d avoir une derogation du reglement pour les equipe qui sont dans cette situation etant donné que je pouvais pas le faire quand j ai obtenu l équipe et qu il avait 27  ou 28 partie joué !
 
merci !
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Sep 2016 at 8:30am
Je pense augmenter la limite à 45 ou 50 parties.

Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Sep 2016 at 12:54pm

quand je jouais a ce jeu il y a 20 ans,je me souvien qu il n y avait pas de reglement a ce sujet ,on pouvait changer les noms de joueur a chaque entre saison et quand on obtenait un joueur dans un echange on pouvait le changer immédiatement.

 
il y a surement une raison pour laquel il y a maintenant un reglement,sinon pourquoi ne pas le permettre a chaque entre saison ou quand on obtien un joueur dans un echange sans mettre de limite de partie jouer,a moin que ce soit trop de travaille pour toi,dans ce cas je comprendrais
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Sep 2016 at 1:01pm
C'est les DG qui voulaient ça. Ils trouvaient ça plate quand un joueur qui a passé 10 saisons avec une équipe change de nom avec ça nouvelle équipe.

J'imagine qu'a un moment donné il y a eu de l'abus.

Je pense que ça prend une limite, mais elle est peut-être un peu basse
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Sep 2016 at 1:02pm
je pense a ca a moin que se soit le nombre de pts d un joueur, a la place du nombre de partie,dans le temp il y avait un joueur nommé turbo dans ma ligue,il fessait enormement de pts et quand je l avais obtenu j avais garder son nom,car tout les dg connaissait ce joueur,il fessait 90 pts par année ,sur des saison de 48 partie par contre Smile
 
un joueur avec 200 pts dans la ligue ne peu plus changer de nom,il a le statut de vedette,ca pourrait etre une alternative,je dis ca sans savoir si ce que je dis est possible encore la ShockedSmile
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Sep 2016 at 12:38pm
Pourquoi le talent total baisse alors que le maniment , couverture et la robustesse ne baisse pas pour certain joueur ?

  C'est quoi la conséquence d'un talent qui baisse ? Merci d'avance ! 
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Sep 2016 at 4:35pm
L'âge et l'attitude sont des facteurs qui influence la perte de points

plus ils sont vieux plus ils ont de chance de perde des points

La conséquence c'est qu'il est moins bon
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (1) Thanks(1)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Sep 2016 at 2:11am
Pour les communiqués de presse les Zombies de la Level 3 ne sont pas capable de lire les communiqués. Merci d'avance !
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Sep 2016 at 4:39pm
Originally posted by Zombies Zombies wrote:

Pour les communiqués de presse les Zombies de la Level 3 ne sont pas capable de lire les communiqués. Merci d'avance !

C'est réparé :)
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.516 seconds.