Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Problèmes (Bug)
  New Posts New Posts RSS Feed - Stats maniement?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Stats maniement?

 Post Reply Post Reply
Author
Message
deuxdepique View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Location: Drummondville
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote deuxdepique Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Stats maniement?
    Posted: 03 Oct 2016 at 7:29am
j'ai vu de quoi de bizarre dans mon équipe (Valets de coeur, Ligue vieux croutons) on dirait que les maniements des joueurs se sont décalés de 1 ou sais pas trop, en tout cas ils ne sont pas du tout ce qu'ils étaient à la fin de la saison et la presque totalité des joueurs ont eu des changements de profils miraculeux pour nombre d'entre eux, pas très olé olé (genre me je me retrouve avec un joueur de 40 ans à 970 de talent :) mais d'autres en ont perduConfused En attendant j'essaye de faire un alignement en conséquence. (les stats de couverture et robustesses me semblent ok bien que ce soit très approximatif.)
Valets de coeur Thetford Mines
Métro Montréal
Publisacs Longueuil
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Oct 2016 at 6:58pm
C'est bizarre je vais investiguer la dessus.

Est-ce que cela viens de ce passer ou ça s'est produit entre la saison?
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Oct 2016 at 5:08pm
après vérification je pense que le vieux joueurs n'ont peut-être pas perdu assez de points entre la saison

ton joueur a fini la saison passé avec 980 points, je pense qu'il aurait du en perdre plus.

Est-ce qu'il y a un autre joueur que tu veux que je vérifie plus profondément? mais je pense que c'est normal. Le vieillissement des joueurs ne se fait plus aussi mathématiquement qu'avant. Le talent caché du joueur influence la perte de point entre les saisons.

Back to Top
deuxdepique View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Location: Drummondville
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote deuxdepique Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Oct 2016 at 4:10pm
Pardon j'étais sur la route, pas pu regarder ça depuis lundi. c'est tous les joueurs sans égart à l'âge, je pense que ça s'est fait dans l'entre saison. Je pense (pas sûr) que ça s'est produit lors du transfert dans l'entre saison.
Valets de coeur Thetford Mines
Métro Montréal
Publisacs Longueuil
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Oct 2016 at 7:18pm
Je pense que c'est normal. Les joueurs ne vieillissent plus de la même façon qu'avant.
Back to Top
deuxdepique View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Location: Drummondville
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote deuxdepique Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Oct 2016 at 6:20am
pense pas, l'écart est trop grand (passer de 400 à 150), vais scrapper l'équipe à la fin de la saison
Valets de coeur Thetford Mines
Métro Montréal
Publisacs Longueuil
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Oct 2016 at 7:22am
C'est qui le joueur? je vais vérifier. c'est vrai que ça semble beaucoup
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Oct 2016 at 8:03am
J'ai analysé un par un les joueurs de ton équipe et il y en a aucun qui passe de 400 a 150 point.

Je peux t'envoyer les talents de la saison passé si tu veux?

Le plus que j'ai vue c'est environ 40 points au total sur des joueurs de 37 ans et plus
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Oct 2016 at 10:22am
Finalement j'ai trouvé quelque chose

c'est dans le transfert du 1.0 vers le 2.0 qu'il y a eu un problème et non entre les 2 saisons.

J'ai porté les ajustements en me basant sur le backup du 1.0


Back to Top
deuxdepique View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Location: Drummondville
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote deuxdepique Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Oct 2016 at 1:29pm
Ah oui? possible. Ouin le backup pourquoi pas, vais aller reviser l'alignement, thx :) Reste à voir ce que j'avais la saison passée où j'avais des stats normales :)
Valets de coeur Thetford Mines
Métro Montréal
Publisacs Longueuil
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 1.156 seconds.