Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - Pas l options d'envoyer joueur au mineur
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Pas l options d'envoyer joueur au mineur

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Pas l options d'envoyer joueur au mineur
    Posted: 14 Nov 2016 at 8:30pm
J'ai fait une échange avec mes trois équipes et j'ai pas eu l'option de envoyer des joueurs au mineur ou même de changer leur nom,peux tu regarder ca
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Nov 2016 at 6:34pm
Est-ce tout le temps comme ça? ou si d'habitude ça fonctionne?

Je vais faire des test parce que ça aurait dû fonctionner
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Nov 2016 at 8:33pm
ca fonctionne d'habitude,c'est la premiere fois que sa arrive,d'habitude ca me dit en ouvrant ma page d'équipe que jai des nouveau joueur et la rien,je peux changer leur nom et les envoyer au mineur,mais la aucune option pour mes trois équipe
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Nov 2016 at 3:15pm
dit moi quels sont les joueurs je vais activer l'option
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Nov 2016 at 6:58pm
avec les Farmers il y a  TRAVIS TUCKER , LOGAN KANE , ZACHARY RUSSEL et le joueur signé ce soir BURT BACHATA.
 
avec les t-rex il y a GUY CARBONNEAU , IFESSE TENTITON , GUILLAUME LATENDRESS ET YOLANG GINGRAS
 
avec les gremlin il y a EVGENI MALKIN
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Nov 2016 at 10:59pm
j ai pas de nouvelle que ce passe t il
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Nov 2016 at 9:29am
C'est fait

désolé j'ai beaucoup été occupé c'est dernier jours.
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Nov 2016 at 9:51am
Pas de problème merci c'est réglé
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Nov 2016 at 8:34pm
j ai eu le meme probleme avec mon derniere echange j ai pas eu l option de changer de nom et envoyer dans les mineur DYLAN GREENWOOD et MAXIME LAPIERRE peux tu regarder ca
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Nov 2016 at 8:36pm
Originally posted by sylann sylann wrote:

j ai eu le meme probleme avec mon derniere echange j ai pas eu l option de changer de nom et envoyer dans les mineur DYLAN GREENWOOD et MAXIME LAPIERRE peux tu regarder ca
 
 
 
avec les farmers level 3
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 1.015 seconds.