Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - le trophée du meilleur gardien est illogique
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

le trophée du meilleur gardien est illogique

 Post Reply Post Reply
Author
Message
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: le trophée du meilleur gardien est illogique
    Posted: 18 Dec 2016 at 6:56pm
mon équipe termine première au classement,accorde seulement 30 buts contre,c'est 18 de moin que la 2e meilleur équipe et c'est le gardien d'une équipe qui termine au 8e rang et qui accorde 28 buts de plus que notre équipe qui gagne ce tropée et quand je regarde ces stats,la seul place ou il domine c est les partie jouer avec 22,j'espère qu'on ne donne pas le trophée du meilleur a une équipe a cause qu'il a joué le plus de partie,se serais vraiment illogique
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Dec 2016 at 2:31pm
C'est quelle ligue?

Je vais analyser les point donnés pour chaque gardiens
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Dec 2016 at 5:54pm
la ligue level 3
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Dec 2016 at 3:21pm
J'analyse encore la situation

Ce qui le fait gagné c'est sont pourcentage d'arrêt sur 791 tires. Ton gardien n'a reçu que 489 tires. 

Ce qui est bizarre c'est qu'avec une pourcentage d'arrêt comme celui-là, qu'il n'a pas plus de victoire que ça.

Le bug que je vois c'est qu'il aurait peut-être dû se fatiguer plus et moins bien performer à cause de la fatigue.

Mais même en modifiant l'algorithme qui décide des gagnants, je ne pense pas que ton gardien gagnerait car il n'a pas reçu assez de tire.

Le gardien avec 11 victoire et 53 buts sur 707 tires aurait plus de chance. Dans le top 7 meilleur, ton gardien est celui qui a été de loin le moins sollicité 


Edited by Barry Thomson - 20 Dec 2016 at 3:26pm
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Dec 2016 at 9:41pm
en gros il faut que le gardien recoit une quantité incroyable de tir et qu'il est un bon %,ce qui n'arrive pas avec mes gardien car je donne pas beaucoup de tirs a l'adversaire étant donné que j'ai une bonne défensive et meme si mon gardien  a le meilleur %,il ne gagnera jamais,pourtant le pourcentage veut tout dire pour un gardien qu'il en recois 100 ou 1000,l'important c'est le % d'arret,ca devrait que pour êtrte illigible ton gardien doit avoir jouer le 2/3 de la saison(15) et le meilleur % l'emporte ce serait plus logique
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 1.063 seconds.