Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - Problèmes
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Problèmes

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Problèmes
    Posted: 12 Jan 2017 at 11:16am
Dans compte sur créer une nouvelle équipe ça ne fonctionne pas . . .  si jamais quelqu'un veut se créer une nouvelle équipe . . . 
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Jan 2017 at 6:25pm
Merci!

C'est réparé
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Jan 2017 at 8:24pm
Le problème #1 est résolu je te remerci beaucoup ! Smile

  Le problème #2 j'essaie de me bâtir une nouvelle formation mais je trouve ça gossant comme ça se peu pas tu écris le nom du joueur et ça prend 3 où 4 fois avant que ça fonctionne même chose pour les chiffres est-ce qu'il y a un truc que je ne comprend pas ? ? ? Merci d'avance !


Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Jan 2017 at 11:21am
Salut Barry Thompson !!!

   Ça fait 3 fois que j'essaie de me faire une formation et ça bogue pas à peu prêt. Quand c'est les noms de joueurs , les chiffres et qu'en plein milieu de ton formulaire ça gèle complètement . . .

  Si tu répare ça je vais réessayé . . . 

  Merci d'avance !

Gilles des Zombies Level 3
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Jan 2017 at 3:00pm
Je pense que c'est ok maintenant
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Jan 2017 at 8:23am
Ça m'a pris 1 heure pour faire mon formulaire mais je pense avoir finalement réussi avec beaucoup de patience. Ça bogué pas mal à la fin vers mes gardiens de buts mais finalement ont l'a eu . . .Shocked

Gilles des nouveaux Krackpots de Sorel-TracyClap
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Jan 2017 at 10:02am
Quand tu changes les point de talent que ça bloque?

Il fait quoi? une page d'erreur? 

Je sais qu'il ne faut pas aller trop vite sinon des fois les points ne s'ajoute pas ..... mais c'est le web, je voulais offrir la possibilité de choisir les points manuellement.

La génération automatique fonctionne mieux. Finalement c'est peut-être pour ça que le 1.0 avait que la génération automatique des points.

Je vais regarder s'il n'y a pas moyen d'accélérer le système. 
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Jan 2017 at 4:21pm
Il ne fait pas une page d'erreur ça va bien jusqu'à un bon moment c'est rendu à mes gardiens que ça allait très tranquillement donc au bout d'une heure j'ai réussi à terminer à faire ma formation. Faut être très patient. Je dirais que vers le milieu ça commencer à ralentir . . .

Pour ce qui est des points aux joueurs j'aime mieux faire ma propre formation et mettre les points de talents où je veut que de le généré.

Merci d'avoir corrigé pour que je puisse faire mon formulaire même si ça pris une heure je suis content d,avoir réussi.Clap
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 1.078 seconds.