Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - fatigue de gardien
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

fatigue de gardien

 Post Reply Post Reply
Author
Message
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: fatigue de gardien
    Posted: 17 Feb 2017 at 10:01pm
mon gardien numero 1 a été sur le banc 1 match et a encore 9 de fatigue,peux tu regarder ca Olivier
Back to Top
pida9 View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pida9 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mar 2017 at 7:32pm
Mon gardien des Requins a encore 22 de fatigue après un match de repos Cry  ?????
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mar 2017 at 9:41am
Il a perdu 7 de fatigue. Il avait 29 avant la partie.

Il doit être retiré complètement de l'alignement pour tomber à 0
Back to Top
pida9 View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pida9 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mar 2017 at 6:10pm
Dernier match mon gardien Justin Trudeau de mes Requins complètement rayé de l'alignement et encore a 22 de fatigue.  Il devrait être a zéro.
Back to Top
pida9 View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pida9 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mar 2017 at 6:14pm
Originally posted by pida9 pida9 wrote:

Dernier match mon gardien Justin Trudeau de mes Requins complètement rayé de l'alignement et encore a 27 de fatigue.  Il devrait être a zéro.
Back to Top
pida9 View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pida9 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mar 2017 at 6:16pm
encore mieux elle a monté Cry
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mar 2017 at 5:05pm
J'ai vérifié les règle et s'était peut-être un peu sévère.

Pour tomber à 0 le gardiens devait avoir 30 ans ou moins, après ça plus le gardiens était vieux plus il y avait de chance pour qu'il ne perde pas beaucoup de point de fatigue en jouant pas.

J'ai augmenté ça à 35 ans.

donc les gardiens de 34 ans ou moins, la fatigue va tomber à 0, et le 35 ans ou plus il est possible que les points de fatigue ne baisse pas vite


Edited by Barry Thomson - 10 Mar 2017 at 5:37pm
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mar 2017 at 3:59pm
très bonne idée de mettre ca a 35 ans, c'est a cette age que les gardien commence a baiser de niveau aussi et qu'il garde les buts un peu moins aussi
Back to Top
pida9 View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pida9 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mar 2017 at 6:03pm
Crottos mon gardien des Mercenaires a gardé ses 22 points de fatigue et il était complètement rayer de l'alignement lors du dernier match. Et je crois que si un gardien ne joue pas du tout il devrait descendre de la même façon que lorsqu'il est complètement rayer de l’alignement, car je connait peu d'équipe avec trois gardien dans les majeurs, il me faut donc monté mon gardien des mineurs pour faire descendre la fatigue de mon gardien # 1  Question ?????
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mar 2017 at 6:56pm
Je pense avoir trouver le problème défénitivement
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 1.156 seconds.