Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - Question ?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Question ?

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Question ?
    Posted: 11 Mar 2017 at 7:21am
A combien de minute de jeu un joueur qui joue sur un 4e trio peu avoir son point d'entraînement d'équipe est-ce plus que 5 minutes ? où son point d'expérience . . . ? 
Back to Top
fournies View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fournies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mar 2017 at 7:58pm
5 minutes n'est pas assez. Il doit jouer plus longtemps que cela. Au moins le double.
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mar 2017 at 7:09am
Merci Fournies !
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mar 2017 at 8:36am
Comment un joueur qui est en pénalité peu compter un but ? ? ?

  C'est Jarrold Farley ( Big Cher ) qui à réussi cet exploit contre mes Krackpots de la ligue des recrues.
 Peut tu vérifier ça. Merci !
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Apr 2017 at 11:27am
C'était un bug de lineup
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Apr 2017 at 6:41am
Comment peut-on passé plus de temps en AN car mes équipe soit Krackpots et Zombies ont moins de temps en AN que la majorité des autres formations ? ? ?
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Apr 2017 at 7:06am
Les Krackpots de la ligue des Recrues ne sont pas capable d'ouvrir la page d'alignement pour faire notre alignement . . .  Peut tu regarder ça. Merci !
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Apr 2017 at 4:00pm
C'est réparé.

Je ne sais pas trop quoi réponde a ta question, il y a tout plein de paramètre qui peuvent influencer ça
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Apr 2017 at 7:30am
Je me suis acheté un téléphone cellulaire mais je ne suis pas capable de me logué car je ne voie pas login sur la page principal comment je vais faire pour aller plus loin et voir mes équipes ? Merci de ta réponse.
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Apr 2017 at 9:45am
Il y a un lien logon dans le bas de la page
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 1.094 seconds.