Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Problèmes (Bug)
  New Posts New Posts RSS Feed - Personalisation de trophés
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Personalisation de trophés

 Post Reply Post Reply
Author
Message
NicOnlyOne View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote NicOnlyOne Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Personalisation de trophés
    Posted: 21 Apr 2017 at 2:59am
Jai tenté de soumettre une image et un nom pour un trophé mais il semble que rien ne se passe
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (1) Thanks(1)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Apr 2017 at 6:49pm
C'est réparé, merci :)
Back to Top
NicOnlyOne View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote NicOnlyOne Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Apr 2017 at 5:10am
Je viens de retenter et j'ai eu une server error et du coup il semble avoir eu 2 soumission du meme mais sans image.

Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Apr 2017 at 3:39pm
Je vais travailler dessus en fin de semaine ..... La fonction ne semblait pas intéressée beaucoup de monde, il y a surement eu un update qui a fait planter le système. 

Je vais remettre ça fonctionnel bientôt
Back to Top
NicOnlyOne View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote NicOnlyOne Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Apr 2017 at 12:51am
En fait je reporte le bug mais c'est certain que ce n'es tpas un feature essentiel pour moi, je juste eu l'occasion de tester derniermetn masi je pense que peu de gens s'y interesse et meme pire, si personne ne vote le nom de changera pas. De plus mon idee etait de donné le nom du trophé a mon joueuer qui la remporter hahah et je ne pense pas que cela palise aux autres DG.
Bref y a pas d'urgence pour fixer ce bug, voir même peut etre pas necessaire de garder l'option
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.914 seconds.