Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - Choix de ligue
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Choix de ligue

 Post Reply Post Reply
Author
Message
jojobd12 View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 02 May 2017
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jojobd12 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Choix de ligue
    Posted: 02 May 2017 at 11:18am
Salut tout le monde! Je suis débutant... Je viens de me créer un compte et une équipe. Je connaissais pas vraiment ça les ligues de hockey simulé, alors quand je vous dis que je connais rien et je suis débutant, c'est vrai! hahaha
Je me demandais comment je dois me joindre à une ligue? J'ai envoyé une invitation pour la ligue Apprentis DG, mais je suis tout seul on dirait... Quelle ligue serait le mieux pour commencer? En fait, peu importe le calibre de vos clubs, j'aimerais bien jouer! 

Merci!

Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 May 2017 at 4:21pm
Bienvenue chez Alphasim

La ligue des recrues est la meilleur pour les équipes recrues.

Au pire je vais te trouver une ligue du calibre de ton équipe Smile


Edited by Barry Thomson - 02 May 2017 at 4:21pm
Back to Top
jojobd12 View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 02 May 2017
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jojobd12 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 May 2017 at 8:59am
J'ai soumis ma candidature dans la ligue des recrues. Bref, je n'ai aucun problème à ce que tu me trouves une ligue au pire des cas. Pour l'instant, mon but est d'essayer Alphasim! J'ai bien hâte de voir comment ça se passe.

Merci de ton aide!
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 May 2017 at 7:16pm
Bienvenu parmi nous je suis le D.G. des Zombies et des krackpots Handshake
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 May 2017 at 6:10pm
bienvenue dans la ligue
 
dg farmers
level 4
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.922 seconds.