Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - petit bug
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

petit bug

 Post Reply Post Reply
Author
Message
bogosse View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 22 Jan 2017
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bogosse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: petit bug
    Posted: 15 Jun 2017 at 6:48pm
deux de mes joueurs Nathan jones et matt kilerman se retrouve dans mon alignement sans que je lai es rappeler,peux tu regarder ce qui c est passer et les remettre dans mes mineur,  es ce une coincidence ?ca adonner que c était des joueur que j avais en double Confused
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Jun 2017 at 6:29pm
Les entraînements de mes joueurs des Zombies et des Krackpots ne se sont pas fait.

p.s. petite question quand ton équipe perd j'ai remarqué que les points d,entraînements ne sont jamais remis est-ce voulu ? ? ?
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Jun 2017 at 6:40pm
Il reste quelques bogues comme les joueurs qui ont un mauvais nom dans les descriptions des matchs comme exemple : FreeAgent1 gagne la mise en jeu alors qu'il sa bien et bien un nom . . .
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Aug 2017 at 6:44am
Dans le match entre les Krackpots et les Leafs un incident est survenu soit que le joueur des Leafs : Kris Retchen à pogner une punition mais ce qui est grave c'est que ce même joueur à compter en DN sur sa propre punition WOW faut le faire hahaha ! Ont peu tu arranger ce bug MAJEUR ! Merci d'avance . . .
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Aug 2017 at 2:14pm
Ho! ok je regarde ça
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.688 seconds.