Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - Simulateur
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Simulateur

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Simulateur
    Posted: 03 Jul 2017 at 6:01pm
J'ai presque fini de faire de grosse modification sur le simulateur

Il devrait être beaucoup plus rapide et nous allons avoir les temps des joueurs par période. Nous allons aussi avoir les pénalités des joueurs par période.
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Jul 2017 at 4:53pm
Bravo j'ai quelques suggestions de modification à demander comme avoir le pointage après la 2e période exemple.

 Autre modification à régler serais lorsqu'il y a but réussir à enlever les free agent pour les vrais noms de nos joueurs ça arrive quelques fois.

Aussi dans les statistiques des équipes enlever les anciens joueurs de la liste serais un must selon moi.

Autre modification qui serais vraiment hot mettre les choix au repêchage en ordre selon leur âge  , position , talent.

J'ai d'autres demandes mais ont va arrêter la si ont réussi à avoir le 3/4 de ses demandes serait un bon départ.

Un gros merci ton simulateur est vraiment hot et je m'amuse bien . . . à suivre !

Gilles des Zombies et krackpotsThumbs Up 

 

  
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Jul 2017 at 3:31pm
après je vais travailler pas mal sur le site et l'application mobile. J'y ajouterai les pointage entre les périodes.

pour les statistique je vais ajouter un options pour pouvoir cacher les joueurs qui sont partie. Mais je ne veux pas les enlever pour de bon. Il y a surement du monde qui ne déteste pas voir les stats des joueurs partie quand ils étaient de leur équipe

tu as raison, j'ai oublié de programmer les options de trie sur la page des recrues. Je vais le faire quand je vais travailler sur le site.


Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Jul 2017 at 5:17pm
Super t'es vraiment hot j'apprécie les efforts mis sur le simulateur . . . bravo !
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Jul 2017 at 7:05pm
Question pourquoi plusieurs joueurs ont genre -10 de fatigue dans mon équipe ?
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Dec 2017 at 4:55pm
Ont est pas capable d'envoyer nos alignements ça fonctionne pas. Merci à l'avance Wink
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.484 seconds.