Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - Statistiques meneurs
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Statistiques meneurs

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Statistiques meneurs
    Posted: 22 Jul 2017 at 3:44am
Allo Barry !!!

   Je regarde les statistiques meneurs et je note quelques améliorations qui serais à faire.

Ex. Les gardiens de but. 

  Les stats pour le % d'arrêt pour un gardien serais pour un certain nombre de partie joué genre 10 pj et + selon où ont est rendu durant la saison. Même chose pour les victoires et aussi pour la moyenne.

Pour toutes les stats tu devrais faire les moyennes selon certains nombre de PJ. ça serais plus logique.

Continu ton bon travail Wink
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Jul 2017 at 3:55pm
Pour le trophée du meilleur gardien il y a une limite de partie joué. Mais c'est vrais que pour les stats il y en a pas. Pour les gardiens ça serait pas fou d'en mettre.

J'ai fini les amélioration sur le simulateur, mais nous allons l'utiliser qu'a la prochaine saison.

Je vais commencer à travailler sur le site. Je vais mettre un environnement test et vous pourrez voir les modifications.
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Jul 2017 at 4:59pm
C'est super continu ton bon travail sur le simulateur j'ai hâte de voir ça . . . Smile
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.609 seconds.