Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - signature de jouer
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

signature de jouer

 Post Reply Post Reply
Author
Message
bogosse View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 22 Jan 2017
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bogosse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: signature de jouer
    Posted: 24 Aug 2017 at 6:05pm
comment se fait il qu'il a des signature de gardien par des équipe cette semaine, la période de signature n'est pas sensé d'être terminer, car quand moi j'essaie de signé un joueur ca ne fonctionne pas, alors comment eu il on réussi ConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfused ce ne devrait pas ?
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Aug 2017 at 3:18pm
je pense que je comprend 

il y a un truc qui ne devrait pas se déclencher
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Aug 2017 at 6:57am
Mes Krackpots n'ont pas signé de joueur et je suis oubligé de changer le numéro d'un de mes joueurs le #48 ce qui me fait dépassé mon nombre de jouer est-ce que tu peu réglé ça s'il te plait. Merci d'avance !
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Aug 2017 at 7:04am
HA je viens de comprendre le joueur qui est la et qui faut changer le numéro est un choix au repêchage est-ce ça ? ? ?
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Sep 2017 at 3:33pm
oui c'est ça, il a les talents d'un joueur que tu as choisi?

Edited by Barry Thomson - 01 Sep 2017 at 3:40pm
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.484 seconds.