Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - problème joueurs aux ballotage
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

problème joueurs aux ballotage

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: problème joueurs aux ballotage
    Posted: 10 Oct 2017 at 7:45am
Allo Barry Thompson !!!

  Il y a un problème avec les joueurs aux ballotage car j'avais fait une offre à un joueur et l'offre est resté la ? ? ? J'ai pas obtenu le joueur c'était un gardien avec mes Krackpots.
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Nov 2017 at 6:17pm
J'ai obtenu de l'argent de mes joueurs aux ballottages mais ils sont apparus sur ma feuille d'équipe c'est Étan Lalumière-Dufour et  Rose Latulippe.
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Dec 2017 at 7:33am
Un ancien joueur de mes Krackpots à signé avec les Loozers mais dans mes finances de mon équipe rien m'indique que j'ai eu de l'argent virtuel dans le compte donc je n'ai rien eu . . . Peut tu regarder ça ? Le joueur est Barry Tompsim. Merci !
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.845 seconds.