Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - Pour les nouveaux D.G.
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Pour les nouveaux D.G.

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Pour les nouveaux D.G.
    Posted: 26 May 2016 at 6:29pm
Dans l'ancien jeu (version 1.0), un joueur de 700 pts et + de talents était considéré comme un très bon joueur.

Malheureusement, le processus, à partir d'une création d'équipe, prenait du temps à s'effectuer et plusieurs quittaient le jeu.

J'ai été testeur pour la première saison test et j'ai vu un agent libre de 22 ans en haut de 500 pts de talents. J'ai également vu des petites merveilles dans les choix au repêchage.

Vous n'aurez pas ce type de joueurs au début. Cependant, avec les 1000 pts mobiles, vous pouvez améliorez vos jeunes et même quelques vétérans.

Donc, n'échangez pas (de préférence) un premier choix au repêchage pour un joueur de 500 pts, à moins que vous voulez seulement joué une seule saison. Quoiqu'il en soit, ce genre d'échange serait refusé.

Je crois que nos points de repère d'un bon joueur vont changer avec le temps et atteindre des proportion de 800 et + ou encore de 900 et +, grâce à la nouvelle version du jeu. Pour ce faire, il faut joueur plusieurs saisons. Clap
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 May 2016 at 7:31pm
Commentaire intéressant Serge. J'ai hâte de débuter pour testé le simulateur et voir en réalité comment je vais jouer la game. Je trouve ça un peu tranquille les commentaires il manque d'action c'est tu toujours comme ça ? Pour un nouveau comme moi est-ce long avant qu'une ligue reparte ?Dead
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 May 2016 at 8:35pm
Il y a plus d'actions dans les communiqués de presse. Un communiqué rapporte 1 000 $ virtuel.
Dans la nouvelle version, on va pouvoir répliquer à un communiqué, alors qu'avant, c'était impossible.

D'après moi, le maître du jeu "Barry" va débloquer les ligues dimanche soir le 29 mai. Le premier match devrait être jouer le lundi 6 juin.

Normalement, il y a des matchs les lundis et jeudis à 19 heures.

À l'avenir, une ligue va durer 14 semaines (incluant les séries). J'ignore le délai entre deux saisons. C'est pas impossible que ce soit une ou deux semaines. Mais ça ne relève pas de ma décision.

En passant, plus il y a de ligues et mieux c'est. Ça permet de mieux regrouper des équipes avec des forces semblables.


Edited by Serge Galaise - 27 May 2016 at 8:38pm
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 May 2016 at 8:45pm
Tu vas pouvoir faire des entraînements d'équipes et individuelles.

Les entraînements individuels sont destinés à un maximum de 5 joueurs, de 0 match à 21 match.
Tu peux également entraîner jusqu'à deux gardiens.

Pour les joueurs, c'est 1 000 $ ou 3 000 $ si tu donnes un point ou deux points.
Pour un gardien (si ça n'a pas changé) c'est 2 000 $ ou 5 000 $ pour un point ou deux points.

Attention !

Le maître du jeu libère des agents libres durant la saison, mais on ne sait jamais quand. Normalement, c'est le Lundi. Tu peux garder ton argent pour faire des offres.

Si tu veux un conseil, conserve tes choix de repêchage au début. Ces joueurs vont probablement valoir de l'or dans l'avenir. Quand t'auras trop de jeune, tu pourrais essayer d'en échanger (dans le futur).


Edited by Serge Galaise - 27 May 2016 at 8:45pm
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 May 2016 at 8:45pm
Ha enfin j'ai plus une idée comment ça fonctionne du moins pour débuter. Ceux qui ont 2 saisons vont repartir le 29 mai mais les débutants de 1e saison comme moi ça risque d'être plus long j'imagine . . .  Donc en ce moment c'est normal de ne pas avoir accès à notre équipe , de mettre un logo et de ne rien voir ? J'aimerais avoir des précisions sur les choix aux repêchages pour une équipe qui risque d'être faible vers quoi devrai-t-on repêcher un A , un C un D où un G. Est-ce que je suis le seul à poser des questions comme débutant ?Smile
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 May 2016 at 8:52pm
Le maître du jeu va former les ligues officiellement dimanche. Donc ton équipe va sûrement se ramasser dans une ligue.

Donc, le nombre de saisons joués n'a pas d'incidence.

Pour les choix au repêchage, il faut partir à l'envers. Il y a 12 équipes.

Mais attention !

Pour le premier round, il y aura un tirage au sort pour les 9e à la 12e position. Donc, la 9e équipe peut potentiellement avoir le premier choix.

Pour les rounds # 2 et # 3, on part de la 12e équipe jusqu'à la première. Ces choix se font pendant les séries.


Edited by Serge Galaise - 27 May 2016 at 8:53pm
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 May 2016 at 8:58pm
Toutes les positions sont les bienvenues.

Dans l'ancien jeu, mes critères minimales pour un bon joueur était:

23 ans: 300 pts, à la condition de l'entraîner à fond pendant quelques saisons.
22 ans: 250 pts, idem
21 ans: 200 pts, idem
20 ans: 150 pts, idem
19 ans: 100 pts, idem
18 ans: 50 pts, idem

Dans la nouvelle version, il y aura des choix au repêchage beaucoup plus intéressant.
Étant donné que les gardiens coûte plus cher à entraîner, si tu trouves une perle rare, essaye de mettre la main dessus. (Exemple: 375 pts, 21 ans)


Edited by Serge Galaise - 27 May 2016 at 9:00pm
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 May 2016 at 7:42am
Bon je travaille dimanche donc ça va être lundi que je vais voir tout ça j'ai bien hâte de commencer.

 Merci Serge pour les différentes précisions ça m'oriente un peu. 

Quand tu dis entraîner à fond comment tu peu faire pour avoir le plus de points d'entraînement possible et comment tu peu donner le plus de point possible à un joueur ?Question
Back to Top
Serge Galaise View Drop Down
Ban
Ban


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 170
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serge Galaise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 May 2016 at 1:11pm
Un joueur pourrait potentiellement avoir 2 pts d'entraînement d'équipe (maximum) et 2 pts d'entraînement individuel (maximum), en plus d'obtenir un pt. d'expérience (s'il joue et s'il a 27 ans et moins)

Les entraînements d'équipes intensifs sont ceux qui procurent 2 pts à tous les joueurs de l'équipe. Les vétérans dans la trentaine n'auront pas nécessairement 2 pts (30 à 34 ans, c'est aléatoire).

Par contre, ce type d'entraînement ne peut pas être donné plus que 11 fois dans la saison sur 22.
Ils génèrent beaucoup de fatigue.

Dans Alphasim 2.0, on peut exempter 5 joueurs d'entraînements. J'ignore s'il auront les points, mais une chose est sûre, il ne se fatigueront pas.

Pour le reste, en flirtant avec la souris, tu vas y arriver.

Pour la formation de ta ligue, ne désespère pas.
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.891 seconds.