Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - Bug?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Bug?

 Post Reply Post Reply
Author
Message
electro76 View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote electro76 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Bug?
    Posted: 14 Jun 2016 at 7:33am
Dans 2 de mes équipes, j'ai inséré une nouvelle recrue pour le dernier match. Les deux se nomment Junior 2 parce que j'ai manqué la période où j'aurais pu les renommer. Ce n'est pas ça le problème, mais dans les 2 cas, ils ont joué un match impossible. 

Avec les défricheurs, c'est un défenseur de 22 ans et il a marqué 6 buts.
Avec les Chevaliers, c'est encore pire, c'est un centre de 23 ans et il a marqué 28 buts.

Dans les 2 cas, ce sont des joueurs de moins de 300 de talent total. Ils ont beau avoir un beau talent caché, mais c'est extrême 6 buts dans un cas et 28 dans l'autre. 
Back to Top
electro76 View Drop Down
Newbie
Newbie


Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote electro76 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Jun 2016 at 7:34am
Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de catégorie de forums, je le poste dans la section Bug.
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Jun 2016 at 10:45pm
Les Zombies de la ligue des As ne sont pas capable de mettre leur nouveau joueur signé dans la ligue mineure. Merci d'avance !
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Jun 2016 at 8:41pm
Le problème à empirer je ne suis pas capable d'aller sur mes page car le joueur autonome ( que je ne suis pas capable de transféré dans les ligue mineures ) prend toute la page . . . Merci d,avance si tu réussi à trouver la solution.
 
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Jun 2016 at 8:47pm
C'est écrit server error . . . en rouge.
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Jun 2016 at 8:54pm
Ça ne fonctionne toujours pas pour les Zombies de la ligue des As pour envoyé mon nouveau gardien dans les mineurs je vais devoir gaspillé 1000 $v

Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Jun 2016 at 7:02am
Bon finalement je n'ai pas été capable de transférer directement mon jeune gardien autonome dans les ligues mineures donc je l'ai mis dans ma formation directement dans mon équipe . . . Est-ce les Zombies peuvent récupéré leur 1000 $V s'il vous plait ? Merci d'avance !

D.G. des Zombies de la ligue des As 
Back to Top
panther93 View Drop Down
Newbie
Newbie
Avatar

Joined: 15 May 2016
Location: Alabama USA
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote panther93 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Jun 2016 at 8:23pm
Originally posted by Zombies Zombies wrote:

C'est écrit server error . . . en rouge.

I have the same problem with my Tiger Sharks.
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.531 seconds.