Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Échanges / Trade > Archives
  New Posts New Posts RSS Feed - FARMERS ST-CHRYSOSTÔME & McDuck Glasgow
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

FARMERS ST-CHRYSOSTÔME & McDuck Glasgow

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: FARMERS ST-CHRYSOSTÔME & McDuck Glasgow
    Posted: 22 Jul 2016 at 7:40pm
FARMERS ST-CHRYSOSTÔME


Yaval Samorv W 40y 319 88 67 45 519
DANNY BOULERICE C 32y 252 80 80 44 456
KEITH JEFFERSON D 25y 48 152 56 16 272
0 $



McDuck Glasgow


Mike Sanders C 28y 294 66 105 20 485
Theon Greyjoy W 36y 200 53 160 43 456
15000 $
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Jul 2016 at 9:07pm
Une des 2 équipes n'a pas assez d'ailier pour que je puisse approuver la transaction

Je sais il y a un ailier dans la transaction, mais le système ne prend pas de chance, il remplace le joueur échangé dans l'alignement avant l'arrivée du nouveau.

Donc il doit y avoir assez de joueurs dans le grand club pour prendre sa place.

En vivant la situtation je me rends compte que cela n'est peut-être pas l'idéal. Dans le futur je vais essayer d'améliorer ça.

Mais pour l'instent les rêglements d'Alphasim sont comme ça.

Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Jul 2016 at 5:40pm
je crois que cest un excuse bidon,j aimerais savoir la vrai raison,car si cest a cause que c'est deux equipe a moi faudrait me le dire,car dans les reglement je vois rien qui interdit de faire des transaction dans ces propre equipe.
surtout que la transaction aidait mes deux equipe je donnait un aillier robuste a une de mes equipe qui est pas robuste et l autre un plus offensif qui en a besoin et je donnait un deffensseur defensif a mon autre equipe qui a une lacune a ce chapitre et un echange de centre pour combler le tout ou est le probleme
 
quand je veux refaire l'echange ca ne fonctionne plus,car quand je selectionne une equipe,l'autre n est plus disponible,entk c est ben plate si c est a cause que c est deux equipe a moi,surtout que rien n est ecrit dans les reglement
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Jul 2016 at 6:56pm
Désolé s'était une faille dans le système.

Je n'ai jamais voulu ouvrir cette porte.

Même si ta transaction semblait honnête il ne faut jamais oublié que les règlements ne sont jamais fait pour les gens honnêtes.

Permettre les transactions entre les équipes de même DG ouvrirait une porte à des situations ingérables.

Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Jul 2016 at 7:28pm
mais il n'y a pas de reglement su ce point !je suis sur que d autre font pareille
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Jul 2016 at 7:49pm
Peut-être que d'autres en ont profité. Je ne les ai pas vue passer.

Mais comme tu peux voir il n'est plus possible de sélectionner une autre de nos équipes sur la page des propositions de transactions.

Donc cela ne devrait plus arriver.

Les règlements ont été mis à jour pour le mentionner.
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 1.016 seconds.