Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - prestige et popularité
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

prestige et popularité

 Post Reply Post Reply
Author
Message
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: prestige et popularité
    Posted: 30 Jul 2016 at 6:36pm
comment ca fonctionne au juste,j ai deux equipe de deuxieme saison une avec 1 de popularité et 0 prestige et l autre 3 de prestige et 0 de popularité j aimerais comprendre
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Aug 2016 at 3:47pm
J'ai gardé les ancienne valeur du 1.0, mais je me souvient pas trop comment ce générait ces valeur. Maintenant ça fonctionne avec les performance de l'équipe. Les équipes contre qui ont joue aussi fait augmenter le prestige et la popularité. La ligue dans laquelle ont évolue .... et honnêtement il y a un paquet de truc qui joue avec ça. ..... avoir des joueurs populaire aussi augmente la popularité de l'équipe.

J'ai gardé les anciennes valeurs car il y en a pas qui sont trop élevé. Le plus haut que j'ai vue, je pense que c'est 4. s'il y avait des équipes à 40 j'aurais mis ça plus égal.

quoique cette valeur n'a pas vraiment rapport sur les performances ..... juste sur la vente des billets
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 1.000 seconds.