Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - Nouvelle équipe
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Nouvelle équipe

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Nouvelle équipe
    Posted: 21 Jan 2017 at 4:29pm
Pour une nouvelle équipe est-ce qu'il faut choisir dans quel ligue ont va être où bien tu va nous placer à quelque par toi-même ?
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Jan 2017 at 3:50pm
Si tu choisis une ligue, je vais la laisser dedans.

Sinon je vais lui en trouver une de son calibre.
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Jan 2017 at 7:01pm
Je vais te laisser faire Thumbs Up
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Jan 2017 at 6:26am
Je ne vois plus ma nouvelle formation (Krackpots de Sorel-Tracy) nulle part est-ce quelle va être placé à quelque part dans une ligue ?
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Jan 2017 at 8:05am
oui elle est dans la recrue.

Mais je dois faire des modifications à la page. Les nouvelles équipes ont un statut spécial et de toute évidence la page ne les vois pas. Mais tous les nouvelles équipes sont belle et bien dans la recrue
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Jan 2017 at 11:13am
Pour ma nouvelle équipe des Krackpots de Sorel-Tracy (Ligue des recrus) est-ce qu'on va pouvoir gérer l'équipe soit faire son alignement , entraînement ect . . . et voir quelque chose ? Merci de ta réponse . . .
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Jan 2017 at 7:39am
C'est toujours écrit inactif en rouge les Krackpots (Ligue des recrues)ne peuvent pas rien faire soit alignement , entraînement ect . . .
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Jan 2017 at 2:00pm
Ils sont maintenant correct
Back to Top
Zombies View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 19 May 2016
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zombies Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Jan 2017 at 10:34pm
Merci beaucoup Clap
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 1.031 seconds.