Alphasim Homepage
Forum Home Forum Home > Général / General > Commentaire (Français)
  New Posts New Posts RSS Feed - joueur au mineur
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

joueur au mineur

 Post Reply Post Reply
Author
Message
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: joueur au mineur
    Posted: 08 Oct 2016 at 10:53pm
je comprend pas jai un joueur qui était dans les mineur et apres la mise a jour de jeudi il se trouve dans le pro,peux-tu regarder ca c est robin maurais farmers level 3
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Oct 2016 at 6:14am
Est-ce que tu as fais une transaction avec cette équipe?¸

Je vais vérifier plus profondément mais il y a une équipe que j'ai dû rappeler un joueur pour accepter un échange car il n'y avait pas assez de joueur sur l'équipe.

Ne pas oublier qu'après 21 ans les joueurs dans les mineurs n'évoluent plus aussi vite. Si un joueur n'est pas assez bon pour jouer dans le grand club à 22 ans, il y a peu de chance que celui-ci le devienne un jour en restant dans le mineur.

Normalement on commence à mettre de l'argent et à entraîner un joueur avec le grand club à 22 ans.

Il est très important d'avoir assez de joueur sur l'équipe quand nous effectuons une transaction. L'alignement c'est le truc le plus difficile à gérer sur l'intégrité des données. C'est toujours l'alignement qui fait planter le simulateur ..... le classique est : un joueur échangé qui est resté dans l'alignement.

Il y en a encore qui passe mais je programme des truc pour s'assurer que l'alignement est toujours ok. Un des trucs est de remplacer immédiatement de l'alignement un joueur échangé. S'il n'y a pas assez de joueur le système en rappel un au hasard.

quand je vais avoir trouver le problème avec pay pal je vais programmer quelque chose qui va vérifier l'alignement de tous les équipes avant de commencer la simulation ..... et s'il y a des erreurs le système chargera des frais, ce qui va permettre des trous dans l'alignement après une transaction.




Edited by Barry Thomson - 09 Oct 2016 at 6:20am
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Oct 2016 at 7:00pm
j ai fait une transaction,mais le joueur que j ai echanger était sur les joueurs rayé de l alignement,c était un autre centre sur le banc,il avait pas de raison de rappeler un autre centre
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Oct 2016 at 7:57am
Je suis en train d'enlever ça.

c'était pas l'idée du siècle.

Il va y avoir une vérification avant les match à la place.
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Oct 2016 at 8:25am
est ce que tu va pouvoir remettre mon centre dans les mineur etant donné qu il n avait pas de raison d etre monter
Back to Top
Barry Thomson View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar

Joined: 15 May 2016
Status: Offline
Points: 610
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Barry Thomson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Oct 2016 at 10:45am
C'est qui le joueur?
Back to Top
mistersly View Drop Down
Groupie
Groupie


Joined: 02 Jul 2016
Status: Offline
Points: 196
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mistersly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Oct 2016 at 10:55am
robin maurais farmers level 3
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.04
Copyright ©2001-2015 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 1.078 seconds.